vendredi , 16 novembre 2018

Top 5 des jeux Android pour préparer la coupe du monde 2018


Top 5 des jeux Android pour préparer la coupe du monde 2018

Coupe du Monde sur android

Coupe du Monde sur android

A Voir  Comment créer un blog gratuitement?

La coupe du monde 2018, c’est dans quelques jours. La grande fête du football mondial se tiendra cette année en Russie avec les meilleurs joueurs du monde. La Côte d’Ivoire n’y participe pas, c’est bien dommage, nous vous proposons aujourd’hui le top 5 des applications android pour y remédier. Si votre équipe y participe déjà, pas de soucis vous pourrez également en profiter entre deux matchs.

FIFA Soccer

FIFA Soccer, la version actuelle a été renommée FIFA Soccer Word Cup Russie à cause de la coupe du monde prochaine. Vous pourrez profiter et jouer à ce classique du foot, sur votre mobile partout. Le jeu offre des graphismes de qualité, et un gameplay étudié pour mobile. Vous pourrez également profiter des nombreux modes de jeux.

Pro Evolution Soccer 2018

Le concurrent légendaire de FIFA Soccer est également disponible sur mobile. PES 2018 vous permettra de profiter de partie endiablée partout ou vous pourrez.

A Voir  Super Mario Run : Profiter de la réduction de 50 % ce 10 mars

Football Manager Mobile 2018

Si vous avez une âme de coach, et voulez diriger votre propre équipe de star. L’application est payante, même si 8.99 pour un jeu android ça fait un peu cher, mais ça vaut le coup.

Stickman Soccer – Classic

Ce jeu vous offre une approche particulière tirée de l’univers Stickman. Un gameplay plaisant, pour des nombreuses parties.

Top Eleven 2018 – Be a Soccer Manager

Voici l’un des jeux de gestion les plus populaires sur android et mobile. Si vous voulez tester vos compétences dans le domaine, vous serez ravis.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

A Voir  Côte d’Ivoire : MTN annonce la fin de son service internet Wimax

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :