Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
iPhone 17 Slim : Successeur iPhone 16 Plus, design rafraîchi
iPhone 17 Slim

L’iPhone 17 Slim pressenti comme le successeur de l’iPhone 16 Plus

Découvrez les dernières rumeurs sur l’iPhone 17 Slim, son design, ses caractéristiques et ses améliorations attendues.

Alors que la famille iPhone 16 d’Apple est encore loin de son lancement à l’heure actuelle, nous recevons déjà une autre rumeur concernant la série iPhone 17, prévue pour l’automne de l’année prochaine.

Selon une note d’investisseur de l’analyste de Haitong International Securities, Jeff Pu, la ligne iPhone 17 sera dotée d’un design rafraîchi, ainsi que d’une île dynamique plus petite.

L’iPhone 17 aurait apparemment un écran de 6,1 pouces, l’iPhone 17 Pro opterait pour un panneau de 6,3 pouces, et le Pro Max serait de 6,9 pouces. Fait intéressant, l’iPhone 17 Plus ne portera pas ce nom, selon Pu, il sera appelé iPhone 17 Slim et aura un écran de 6,6 pouces.

Cela implique évidemment qu’il pourrait être le plus mince des quatre, ce qui serait un point de vente unique et intéressant pour ce modèle. Pu indique que les iPhone 17, 17 Slim et 17 Pro auront des cadres en aluminium, tandis que seul le Pro Max optera pour le titane. Le design des quatre sera apparemment « plus complexe » d’une manière ou d’une autre.

iPhone 17 Slim

La même source affirme que l’iPhone 17 et l’iPhone 17 Slim seront équipés de la puce A18 ou A19 et de 8 Go de RAM, tandis que le Pro et le Pro Max utiliseront l’A19 Pro et 12 Go de RAM. Pour comparaison, notez que les iPhone 15 et 15 Plus ont 6 Go de RAM, tandis que les iPhone 15 Pro et Pro Max ont 8 Go. On s’attend à ce que la famille iPhone 16 standardise 8 Go sur l’ensemble de la gamme, avant que les iPhone 17 Pro ne passent à 12 Go.

Il est dit que les quatre modèles d’iPhone 17 seront dotés de caméras frontales de 24 MP, comparativement aux 12 MP actuellement utilisés.

On dit aussi que l’iPhone 17 Pro Max bénéficiera d’une île dynamique rétrécie, tandis que les trois autres devront se contenter du design actuel de cette fonctionnalité. Il semble donc que le Pro Max soit positionné comme l’offre hyper-premium d’Apple l’année prochaine.

La réduction de la taille de l’île dynamique sera rendue possible par une nouvelle technologie de « métalens » qui aidera Apple à réduire considérablement la taille du capteur Face ID.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPhone 16 Pro

Ce qu’il faut retenir sur la rumeur de l’écran lumineux de l’iPhone 16 Pro

L'écran de l'iPhone 16 Pro sera-t-il 20% plus lumineux ? Découvrez cette rumeur intrigante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.