lundi , 24 septembre 2018

Nokia 6.1 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage bientôt en Europe


Nokia 6.1 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage bientôt en Europe

A Voir  Tecno Spark - la serie de mobile flashy et swag pour une cible jeune

Le Nokia 6.1 a été annoncé durant le dernier MWC 2018, en février. Le mobile est en vente depuis le mois d’avril. Le mobile après les annonces, est désormais disponible à la vente en Allemagne.

Le mobile est désormais disponible en Allemagne en pré commande au prix de 302 euros chez certains revendeurs, soit un peu plus de 198 000 FCFA. Amazon Allemagne propose également le mobile au prix de 323 euros. Les livraisons devraient démarrer à partir du 19 juin prochain.

Pour ce prix, vous aurez droit à un Nokia 6.1 avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Le mobile tourne avec un SOC Qualcomm Snapdragon 630, et dispose d’un écran de 5.5 pouces. Sous la coque, nous retrouvons une batterie de 3 000 mAh, de quoi tenir toute une journée. Le mobile tourne sous Android Oreo 8.1.

HMD devra annoncer la date de disponibilité du mobile dans les autres pays. Avec ce lancement en Allemagne et en Inde, le mobile n’est sûrement plus loin des boutiques dans le monde.

A Voir  Galaxy Note 5 : USB 3.1 Type C et Quad HD au programme


Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source


Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :