Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Apple appareil pliable : Lancement potentiel en avance pour 2025
Apple Pay

Apple pourrait être en avance sur son planning pour son appareil pliable de 20,3 pouces, à lancer en 2025

Découvrez les dernières informations sur le planning avancé d’Apple pour son appareil pliable de grande taille.

Un nouveau rapport basé sur une note d’investisseur affirme qu’Apple est probablement en avance sur son planning pour ses appareils. La nouvelle fuite confirme les conclusions antérieures de plusieurs sources, affirmant qu’Apple travaille sur un appareil hybride pliable de 20,3 pouces, suivi d’un iPhone pliable.

Apple pourrait être en avance sur son planning pour son appareil pliable de 20,3 pouces, à lancer en 2025 Cependant, ces rapports impliquent qu’Apple sera prêt avec son premier appareil pliable en 2026-2027 au plus tôt, tandis que le plus récent suggère que l’appareil sortira dès 2025. En suivant les pistes de la chaîne d’approvisionnement, la société technologique sera prête pour la production de masse fin 2025, ce qui signifie que l’appareil sera lancé fin 2025 ou début 2026.

iOS 17.5

L’appareil hybride sera le premier de la nouvelle gamme d’Apple et ne sera pas commercialisé sous le nom d’iPad ou de MacBook. Il ciblera également le segment du marché ultra-premium.

Bien sûr, un iPhone pliable est également en cours de développement et Apple développerait deux tailles 7,9″ et 8,3″. Ceux-ci entreront probablement en production de masse un an plus tard, fin 2026.

Nous savons tous que l’entreprise basée à Cupertino cherche à entrer sur le marché des appareils pliables, mais c’est la prévision la plus optimiste que nous ayons vue jusqu’à présent. Seul le temps nous dira si Apple pourra le réaliser.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPhone 16 Pro

Ce qu’il faut retenir sur la rumeur de l’écran lumineux de l’iPhone 16 Pro

L'écran de l'iPhone 16 Pro sera-t-il 20% plus lumineux ? Découvrez cette rumeur intrigante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.