Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Apple signe avec OpenAI pour iOS 18
Apple Vision Pro

Apple conclut un accord avec OpenAI pour iOS, mais laisse Google comme option

Apple a signé un accord avec OpenAI pour intégrer des fonctionnalités de chatbot dans iOS 18, tout en explorant un partenariat avec Google pour offrir Gemini comme option.

Ce qu’il faut savoir

  1. Apple signe un accord avec OpenAI pour iOS 18.
  2. Google Gemini reste une option pour l’avenir.
  3. iOS 18 pourrait inclure des fonctionnalités d’IA avancées.

Nous avons précédemment entendu qu’Apple discutait avec Google et OpenAI pour fournir des fonctionnalités d’IA sur iOS 18. Désormais, il semble qu’Apple ait signé un accord avec le créateur de ChatGPT.

Le journaliste de Bloomberg Mark Gurman a rapporté dans sa newsletter Power On qu’Apple et OpenAI ont conclu un accord pour qu’OpenAI fournisse des fonctionnalités de chatbot dans iOS 18. Il a ajouté que cet accord constituera un « élément » de l’événement développeur WWDC d’Apple en juin.

iOS 18

Il semble qu’Apple ne souhaite pas mettre toutes ses ressources en IA cloud dans le même panier. Gurman indique que le fabricant de l’iPhone travaille toujours sur un accord avec Google pour proposer Gemini comme une « option », mais cela ne devrait pas être annoncé le mois prochain.

Des fuites antérieures suggéraient qu’Apple travaille sur son propre modèle d’IA Ajax pour l’analyse de texte sur l’appareil, les réponses intelligentes et les résumés. Il est donc logique que ChatGPT et d’autres technologies OpenAI soient utilisés pour analyser des textes plus longs, générer des images et accomplir des tâches similaires exigeantes.

OpenAI DevDay

Dans tous les cas, l’accord avec OpenAI devrait donner à Apple un peu de marge de manœuvre alors qu’il travaille sans aucun doute sur son propre chatbot, tout comme il avait précédemment offert Google Maps avant de lancer Apple Maps.

Ce n’est pas la seule nouvelle concernant l’IA d’Apple aujourd’hui, car Gurman a également rapporté que iOS 18 pourrait apporter des fonctionnalités d’emoji personnalisés et d’autres fonctionnalités d’IA.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPhone 16 Flip

La série iPhone 16 prévue pour un lancement en septembre

📱 L'iPhone 16 arrive en septembre 2024 ! Production des écrans dès juin. #iPhone16 #Apple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.