Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Blizzard pourrait lancer StarCraft 3
StarCraft 3

Blizzard pourrait travailler sur StarCraft 3

Selon des rumeurs, Blizzard serait en train de développer StarCraft 3, ravivant ainsi l’intérêt pour la franchise.

Selon un nouvel article d’Insider Gaming, StarCraft 3 serait en développement chez Blizzard. IG tire ses informations d’un tweet désormais supprimé de Jez Corden de Window’s Central.

Dans ce tweet, un fan de la franchise a demandé si Microsoft « relancerait » StarCraft lorsque l’acquisition de Activision Blizzard par la société serait finalisée. Corden aurait alors répondu que Microsoft n’aurait pas besoin de relancer la franchise. Un autre utilisateur a ensuite demandé spécifiquement si StarCraft 3 était en développement et si Corden en savait quelque chose. Corden a répondu par un simple « oui », ce qui laisse supposer que Blizzard travaille effectivement sur le jeu.

Il va sans dire que cela ne constitue en aucune façon une confirmation. Corden n’a pas précisément déclaré que « Blizzard développe actuellement StarCraft 3 ». Mais sa réponse positive à la question et la suppression du tweet laissent penser que cela pourrait être le cas.

StarCraft 3

StarCraft est une série de longue date pour Blizzard et n’a pas connu de nouveaux titres depuis la sortie de StarCraft 2 en 2010. Bien qu’il ait publié des extensions pour le jeu au fil des années.

Blizzard n’a pas parlé de StarCraft depuis un certain temps non plus. Ce qui a conduit les gens à penser que le studio aurait peut-être mis fin à la franchise. Mais cela semble peu probable compte tenu de la popularité des deux premiers jeux, en particulier du premier qui joue un rôle central dans la scène esport émergente.

Il convient également de noter que Blizzard n’a jamais déclaré publiquement qu’il en avait fini avec StarCraft. Et toute omission concernant le jeu ne signifie pas que le développement de nouveaux titres dans la franchise n’aurait jamais lieu. Blizzard travaille également sur d’autres projets, notamment le développement continu d’Overwatch avec la sortie d’Overwatch 2, la récente sortie de Diablo IV et le lancement de Dragonflight, la dernière extension de World of Warcraft.

Le studio travaille également sur un jeu d’aventure-survie non annoncé. Il a donc beaucoup à faire. Cela étant dit, Blizzard est une grande entreprise avec de nombreux employés répartis dans différentes équipes. Et avec les récentes sorties de ses trois plus grandes franchises, il serait logique qu’un nouveau StarCraft voie le jour.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom

Triomphe de « The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom » aux Gamescom Awards 2023

"The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom" s'empare de quatre prix aux Gamescom Awards 2023! Découvrez les détails.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.