Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Apple Sos d'urgence sauve un homme en détresse dans l'Alaska
SOS d'urgence par satellite

La fonction Apple Sos d’urgence sauve un homme en détresse dans l’Alaska

La nouvelle fonction SOS d’urgence par satellite d’Apple sauve un homme en détresse dans l’Alaska.

Récemment activée par Apple, la fonction SOS d’urgence par satellite, disponible sur les iPhone 14 aux États-Unis et au Canada, a sauvé un homme en détresse à Nimiuk Point, en Alaska. Le département de la sécurité publique de l’Alaska a publié un rapport qui précise qu’un motoneigiste en détresse a été secouru par les troupes de l’État de l’Alaska le 1er décembre à 2 heures du matin, heure locale. En effet, l’homme en détresse a eu la vie sauve après avoir activé la fonction Emergency SOS sur son iPhone.

iPhone 14

Le rapport précise que le centre d’intervention d’urgence d’Apple a contacté le service de recherche et de sauvetage du borough de Northwest Arctic. Le centre lui a communiqué les coordonnées GPS exactes de l’homme en détresse. Une équipe de quatre volontaires a alors été dépêchée sur place et l’a retrouvé.

La fonction SOS d’urgence d’Apple est actuellement disponible aux États-Unis et au Canada pour les utilisateurs d’Apple et devrait être disponible en France, en Allemagne, en Irlande et au Royaume-Uni dans le courant du mois de décembre.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPhone 17 Slim

L’iPhone 17 Slim pressenti comme le successeur de l’iPhone 16 Plus

L'iPhone 17 Slim pourrait-il révolutionner la gamme ? Découvrez ses fonctionnalités améliorées et son design rafraîchi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.