SOS d'urgence par satellite

La fonction Apple Sos d’urgence sauve un homme en détresse dans l’Alaska

La nouvelle fonction SOS d’urgence par satellite d’Apple sauve un homme en détresse dans l’Alaska.

Récemment activée par Apple, la fonction SOS d’urgence par satellite, disponible sur les iPhone 14 aux États-Unis et au Canada, a sauvé un homme en détresse à Nimiuk Point, en Alaska. Le département de la sécurité publique de l’Alaska a publié un rapport qui précise qu’un motoneigiste en détresse a été secouru par les troupes de l’État de l’Alaska le 1er décembre à 2 heures du matin, heure locale. En effet, l’homme en détresse a eu la vie sauve après avoir activé la fonction Emergency SOS sur son iPhone.

iPhone 14

Le rapport précise que le centre d’intervention d’urgence d’Apple a contacté le service de recherche et de sauvetage du borough de Northwest Arctic. Le centre lui a communiqué les coordonnées GPS exactes de l’homme en détresse. Une équipe de quatre volontaires a alors été dépêchée sur place et l’a retrouvé.

La fonction SOS d’urgence d’Apple est actuellement disponible aux États-Unis et au Canada pour les utilisateurs d’Apple et devrait être disponible en France, en Allemagne, en Irlande et au Royaume-Uni dans le courant du mois de décembre.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

iOS 16.1.2

Apple : iOS 16.1.2 pour corriger des bugs et améliorer l’UX

Apple sort sa mise à jour iOS 16.1.2 pour corriger des bugs et améliorer l’expérience utilisateur sur les iPhone 14

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR