Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Tecno Camon 30 : Mises à jour Android 15, 16 pour la série
Tecno Camon 30

Tecno Camon 30 : Android 16 et trois ans de correctifs de sécurité

Tecno a dévoilé les plans de mise à jour pour la série Tecno Camon 30, incluant deux mises à jour Android majeures et trois ans de correctifs de sécurité.

Aujourd’hui, Tecno a enfin dévoilé ses plans de mise à jour logicielle pour la série de smartphones récemment lancée, Camon 30. Cette gamme comprend quatre modèles : le Camon 30, le Camon 30 5G, le Camon 30 Pro et le Camon 30 Premier.

Les appareils recevront deux mises à jour majeures d’Android : vers Android 15 et Android 16. Cette dernière mise à jour devrait apparaître dans environ trois ans après le lancement, qui a eu lieu ce mois-ci, selon les termes « trois ans » indiqués ci-dessous.

Tecno Camon 30

La promesse de mise à jour logicielle pour la série Tecno Camon 30

Tecno s’engage également à fournir trois années de correctifs de sécurité pour les appareils Camon 30. Toutefois, la fréquence de ces mises à jour reste incertaine, probablement mensuelle, mais rien n’est sûr à ce sujet.

Pour ceux souhaitant en savoir plus sur les derniers appareils de Tecno, notre test approfondi du Camon 30 Premier ne doit pas être manqué. Comme son nom l’indique, ce modèle se situe au sommet de la gamme.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Tecno Camon 30 Pro 5G

Tecno Mobile révolutionne le futur avec le lancement des Camon 30 à Abidjan

Sommaire Plongez dans le futur de la technologie mobile avec l’éblouissant lancement des nouveaux joyaux …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.