Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Apple s'excuse pour sa publicité du nouvel iPad Pro
iPad Pro 2024

Ce qu’il faut retenir de la controverse de la publicité iPad Pro d’Apple

Apple s’excuse après la polémique autour de sa publicité de l’iPad Pro, mettant en scène une presse hydraulique.

Apple présente ses excuses suite à la controverse autour de sa nouvelle publicité pour l’iPad Pro et annonce qu’elle ne sera pas diffusée à la télévision.

Apple est connue pour ses publicités vidéo mémorables, mais sa dernière publicité pour l’iPad Pro a suscité beaucoup de critiques. La vidéo montre une multitude d’outils et d’instruments créatifs écrasés par une presse hydraulique, avec un iPad Pro émergeant à la fin. La publicité a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé Apple à publier une réponse officielle.

« La créativité fait partie de notre ADN chez Apple, et il est extrêmement important pour nous de concevoir des produits qui permettent aux créatifs du monde entier de s’exprimer. Notre objectif est de toujours célébrer les multiples façons dont les utilisateurs expriment leurs idées et donnent vie à leurs idées à travers l’iPad. Nous avons manqué le but avec cette vidéo, et nous en sommes désolés. » Tor Myhren, vice-président de la communication marketing chez Apple.

La publicité « Crush! » est toujours disponible sur la chaîne YouTube officielle d’Apple, mais Apple a confirmé qu’elle ne sera pas diffusée à la télévision.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPhone 16 Pro

Ce qu’il faut retenir sur la rumeur de l’écran lumineux de l’iPhone 16 Pro

L'écran de l'iPhone 16 Pro sera-t-il 20% plus lumineux ? Découvrez cette rumeur intrigante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.