Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
OpenAI dévoile un moteur de recherche concurrentiel
OpenAI Search

OpenAI sur le point de lancer un moteur de recherche pour concurrencer Google et Perplexity

OpenAI prévoit de dévoiler un moteur de recherche, intégrant ChatGPT, rivalisant avec Google et Perplexity.

Des rumeurs circulent selon lesquelles OpenAI, l’entreprise à l’origine de ChatGPT, serait sur le point de dévoiler son propre moteur de recherche pour concurrencer Google Search et la startup de recherche alimentée par l’IA, Perplexity.

Selon Bloomberg, OpenAI pourrait lancer son nouveau moteur de recherche dès lundi prochain, le 13 mai, veille de l’ouverture de la conférence I/O de Google. Google devrait annoncer plusieurs produits liés à l’IA.

OpenAI Search

Le moteur de recherche d’OpenAI sera une extension de ChatGPT, lui permettant de récupérer des informations directes et actuelles sur le web, et d’inclure des citations. Cela répond à l’une des principales critiques contre ChatGPT, son manque de données à jour.

Le produit de recherche d’OpenAI semble très similaire à la solution de la startup Perplexity, une interface de recherche native à l’IA avec des citations, des images et du texte. Perplexity, désormais valorisée à environ 1 milliard de dollars, a été fondée par un trio d’ingénieurs, Aravind Srinivas, qui travaillait chez OpenAI, Denis Yarats, qui était chez Meta, et Johnny Ho, anciennement chez Quora.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Tout savoir sur le WiFi 7

WiFi 7 : La Révolution de la Connectivité Sans Fil

🚀 WiFi 7 débarque ! Préparez-vous à une expérience Internet ultra-rapide et révolutionnaire. Découvrez tout ce qu'il faut savoir ! #WiFi7Revolution #Wifi7

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.