mercredi , 3 juin 2020

Nokia 6 : Test de la coque du mobile et Bend Test

Nokia 6 : Test de la coque du mobile et Bend Test

Nokia 6

Nokia est de retour, le Nokia 6 n’est pas le plus puissant mobile de cette année 2017, mais c’est bien un produit qui vaut le détour. Vous êtes comme nous intéressé par ce nouveau mobile d’une nouvelle ère Nokia, cet article vous permettra de découvrir une vidéo du YouTuber JerryRigEverything. Au programme, égratignure et séance de torture du mobile.

A Voir  Kenbak : le premier ordinateur personnel est en vente

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, l’écran 5.5 pouces avec protection Gorrila Glass 3 du Nokia 6 le protège bien des rayures. La vitre du capteur photo arrière est également traitée contre les rayures.

Infinix Note 7

L’arrière du mobile en aluminium est lui très sensible aux rayures. C’est ce qui arrive avec la plupart des mobiles avec des coques en métal. D’un autre côté, le mobile ne se plie pas facilement, et semble même plutôt solide selon les commentaires du youtubeur.

A Voir  Nokia N1, la tablette sous android Lollipop pour 249 $

Le Nokia 6 semble être un mobile solide malgré son prix de 250 dollars. Le processus de fabrication semble être pour quelque chose comme vous pourrez le vois dans la seconde vidéo. Les Nokia 5 et Nokia 3 également sont moulés dans des blocs solides d’aluminium, qui sont ensuite polis.

Nokia est de retour ? Ou devront nous attendre le premier haut de gamme de la marque pour jubilé ?


Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR