Nokia G22 So Peach

Le Nokia G22 s’habille en So Peach, une nouvelle teinte séduisante

HMD Global enrichit la palette de couleurs du Nokia G22 avec l’introduction de So Peach, une nuance lumineuse d’orange. Cet ajout survient alors que la marque annonce un changement d’identité pour ses smartphones.

HMD Global propose désormais le Nokia G22 dans une nouvelle couleur So Peach. Cette annonce survient presque une semaine après que HMD ait révélé son intention de renoncer à la marque Nokia pour ses smartphones. Le Nokia G22 en So Peach arbore une nuance éclatante d’orange, assortie à son îlot de caméra.

Nokia G22 So Peach

La version So Orange du Nokia G22 est à présent disponible dans la boutique officielle de HMD au prix de 180 €/150 £. HMD devrait présenter son premier ensemble de smartphones sous marque HMD lors du MWC de Barcelone.

Nokia G22 So Peach

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Nokia XR21

Nokia dévoile les spécifications de son prochain smartphone robuste, le Nokia XR21

Découvrez les spécifications du Nokia XR21, un smartphone robuste conçu pour durer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR