Nokia G22

Le Nokia G22 apparaît sur GeekBench

Le Nokia G22 vient de faire son apparition sur les serveurs de GeekBench. Pour l’instant, peu d’informations ont été révélées à son sujet, mais il laisse penser à une évolution du Nokia G21 actuel.

Nokia G22

Les scores affichés par GeekBench pour ce chipset non identifié d’Unisoc sont peu élevés. Et ceci se voit autant pour le test mono cœur que pour le test multi cœur. Étant donné que c’est une unité à 8 cœurs cadencée à 1,61 GHz, nous pencherions plutôt pour le même Unisoc T606 déjà présent dans le Nokia G21.

Malgré un chipset dépassé, le Nokia G22 a néanmoins l’avantage d’être doté de 4 Go de RAM, ce qui laisse penser que la version de base de 3 Go du G21 n’est plus d’actualité. Enfin, le benchmark affiche également Android 12, ce qui signifie que les utilisateurs du G22 pourraient bénéficier de mises à jour vers Android 13 et plus à l’avenir.

À l’inverse, le Nokia G21, qui a été lancé avec Android 11, pourrait ne recevoir que la mise à jour vers Android 13, étant donné que HMD a annoncé deux ans de mises à jour logicielles.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Nokia 105 - Nokia 106

Révolution technologique en Inde : Les nouveaux Nokia 105 (2023) et Nokia 106 4G ont tout changé !

Nouveau lancement en Inde : Nokia 105 (2023) et Nokia 106 4G révolutionnent le marché des téléphones.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.