Rocket links Bing
dimanche 25 septembre 2022
Redmi Pad 5G

Redmi Pad 5G : Snapdragon 870 SoC, Android 12 est listé sur Geekbench

Redmi devrait bientôt lancer sa toute première tablette dans le courant de cette année. Pour ceux qui l’ignorent, Redmi est une marque indépendante en Chine et la société devrait lancer sa première tablette en Chine et plus tard, elle pourrait étendre sa disponibilité à l’Inde ainsi qu’à un autre marché mondial.

La Redmi Tablet a été précédemment repérée sur la FCC révélant ainsi la capacité de la batterie et la version de l’OS de l’appareil. La tablette pourrait être commercialisée sous le nom de Pad 5G. Nous avons repéré le Redmi Pad 5G sur le Geekbench permettant ainsi dans savoir plus sur son processeur ainsi que d’autres informations telles que la version d’Android et la RAM. Jetons un coup d’œil aux détails.

Redmi Pad 5G

La tablette de Redmi portant le numéro de série Xiaomi 22081281AC. D’après les rumeurs, nous pensons qu’il pourrait s’agir du Redmi Pad 5G. Sur la base de cette capture, le Pad 5G de Redmi sera alimenté par un chipset octa-core avec quatre cœurs cadencés à 1.8 Ghz, trois cœurs cadencés à 2.42 GHz, et un cœur principal cadencé à 3.19 GHz. Il s’agit du processeur Snapdragon 870, que nous avons vu sur plusieurs téléphones de milieu de gamme au cours de l’année dernière. Ce SoC sera associé au GPU Adreno 650.

Le listing Geekbench révèle que l’appareil fonctionnera sous Android 12, qui est susceptible d’être basé sur MIUI 13. La tablette Android a été repérée sur le listing avec 8 Go de RAM, cependant, Redmi pourrait lancer plusieurs modèles avec plusieurs capacités de RAM. Le Pad 5G a obtenu le score de 886 dans le test monocore et 3117 dans le test multicore sur Geekbench.

A Voir  Comparatif : Xiaomi Mi 6 vs OnePlus 3T vs LG G6 vs Pixel XL 6 - Test de Batterie

Le Redmi Pad 5G devrait être doté d’une batterie de 7 800 mAh et d’un écran LCD IPS de 10,61 pouces avec une définition de 2000 x 1200 pixels. Le Redmi Pad va supporter la 5G et le WiFi dual-band 802.11 ac.

Check Also

Redmi Note 8 2021

Redmi Note 8 2021 : Le mobile désormais officiel avec un SoC Helio G85

Redmi se prépare à lancer son nouveau smartphone, le Redmi Note 8 2021. Après une …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR