Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Nothing Phone (2) : Certification NBTC avant le lancement
Nothing Phone 2

Nothing Phone (2) A065 repéré sur NBTC avant le lancement du 11 juillet

Le smartphone Nothing Phone (2) reçoit la certification NBTC alors que la date de lancement approche.

Nothing se prépare au lancement du smartphone Nothing Phone (2). La société avait déjà confirmé la date de sortie du mobile pour le 11 juillet. De plus, avant le lancement officiel, la société a confirmé via son compte Twitter les détails clés du prochain smartphone Phone (2). Il y a quelques jours, la marque a confirmé la capacité de la batterie et la taille de l’écran du Nothing Phone (2). Avant le lancement officiel, le Phone (2) a également reçu récemment quelques certifications. Le mobile avait été repéré lors de la certification BIS en mars. Dans un récent développement, le Nothing Phone (2) a obtenu la certification NBTC.

Le Nothing Phone (2) reçoit la certification NBTC

Selon la liste de certification NBTC, le mobile porte le numéro de modèle A065. Il s’agit du même numéro de modèle que nous avions exclusivement révélé en février sur MySmartPrice. En plus du numéro de modèle, la certification NBTC confirme également le nom Phone (2). En ce qui concerne les spécifications du téléphone, il est confirmé qu’il dispose d’un écran de 6,7 pouces. On peut s’attendre à ce que le smartphone utilise un panneau AMOLED offrant un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Nothing Phone 2

Sous le capot, du mobile nous devrons retrouver un SoC Snapdragon 8+ Gen 1. Selon les résultats du test Geekbench, le téléphone sera livré avec 12 Go de RAM. On peut s’attendre à ce que le Nothing Phone (2) soit disponible en configurations de stockage de 128 Go / 256 Go. En ce qui concerne le logiciel, on s’attend à ce que le téléphone fonctionne sous Android 13 dès sa sortie de la boîte. Le smartphone devrait être équipé d’une batterie de 4 700 mAh qui devrait probablement prendre en charge la charge rapide.

Actuellement, les autres spécifications clés du Nothing Phone (2), telles que la configuration de l’appareil photo arrière, les détails de l’appareil photo frontal, ainsi que la configuration de stockage et de RAM, doivent encore être révélées. Dans une actualité connexe, les rendus du mobile ont été divulgués plus tôt ce mois-ci. Les rendus ont révélé que le Nothing Phone (2) présentera une légère modification de design par rapport au Phone (1). Les rendus ont également confirmé que le Phone (2) aura une légère modification de l’alignement de l’interface des glyphes. Cependant, peu de temps après la fuite de ces rendus, le PDG de Nothing, Carl Pei, a répondu sur Twitter avec le simple mot « Fake », refusant ainsi l’authenticité des rendus divulgués.

Spécifications attendues du Nothing Phone (2)

Spécifications Détails
Écran Écran AMOLED de 6.7 pouces, taux de rafraîchissement de 120 Hz, résolution Full HD+, encoche perforée
Processeur SoC Snapdragon 8+ Gen 1 de Qualcomm avec GPU Adreno 730
RAM et stockage RAM de 8 Go / 12 Go, stockage interne de 128 Go / 256 Go
Logiciel Nothing OS 2.0 basé sur Android 13
Appareil photo arrière Caméra principale de 50 MP, objectif ultra grand-angle de 50 MP
Appareil photo frontal 32 MP
Autres spécifications Lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran, haut-parleurs doubles
Batterie Batterie de 4 700 mAh, prise en charge de la charge rapide 33 W

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Samsung TSMC

TSMC dévoile un processus révolutionnaire en 1,6 nm pour des gains de performance exceptionnels

Des performances révolutionnaires : TSMC annonce un processus de fabrication de pointe en 1,6 nm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.