Rocket links Bing
dimanche 3 juillet 2022
Xiaomi 12s

Xiaomi 12s : le mobile attendu avec un SoC Snapdragon 8+ Gen 1

Un nouveau smartphone de Xiaomi, le Xiaomi 12s, devrait être lancé dans les semaines à venir. Le mobile a été répertorié sur le site de benchmark Geekbench et devrait offrir une charge rapide en 67W. Le Xiaomi 12s viendra ainsi compléter la gamme avec le Xiaomi 12 Pro, le Xiaomi 12X et le Xiaomi 12.

Ces différents mobiles ont été annoncés les semaines précédentes sur la plateforme Weibo. Le leak sur le site de Geekbench du Xiaomi 12s nous permet d’avoir plus d’informations sur le mobile, notamment son SoC, la quantité de RAM qu’il va embarquer, son système d’exploitation.

Référencé avec le numéro 2206123SC, le mobile devrait être lancé en même temps que le modèle Pro. Sous la coque nous devrions retrouver un SoC Snapdragon 8+ Gen 1 Octa core, avec 4 cœurs cadencés à 2.02 GHz, 3 cœurs cadencés à 2.75 GHz et le cœur principal qui aura une fréquence de 3.19 GHz. La partie graphique sera assurée par un GPU Adreno 730.

Pour la RAM, le Xiaomi 12s disposera de 12 Go et tournera sous Android 12 avec la surcouche du constructeur MIUI 13. Pour le test, le mobile s’en sort avec un score de 1328 sur le test monocoeur. Sur le test multi cœurs, il obtient la note de 4234.

Ce nouveau smartphone devrait avoir de bonnes performances en charge avec le support de la charge en 67 W. Nous devrons retrouver la même charge sur le modèle Xiaomi 12s Pro. Pour le reste, le mobile aura un écran AMOLED avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Le capteur photo principal de 50 MP sera le fruit d’un partenariat avec Leica.

A Voir  Mobile : Le Pocophone F1 se fait torturer dans ce test de durabilité

Pour le prix, nous devrons attendre avant d’avoir plus de précisions, abonnez vous pour ne rien manquer de l’actualité Android, mobile, et Tech.

Source

Check Also

Xiaomi Mi 11

Xiaomi Mi 11 : Test de durabilité du nouveau smartphone

Le nouveau smartphone Xiaomi Mi 11 se dévoile un peu plus dans cette vidéo. Vous pourrez …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR