Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Facebook Messenger, bientôt obligatoire
Facebook

Facebook Messenger, bientôt obligatoire

Facebook souhaite voir tous ses utilisateurs sur son application de messagerie Facebook Messenger et le réseau entend mettre les moyens qu’il faut pour y arriver.

Certains utilisateurs utilisant la version mobile du site de Facebook ne seront bientôt plus en mesure de répondre à leur message. En effet vous pouvez encore utiliser Facebook sur votre mobile en ouvrant directement le site dans votre navigateur mobile afin de profiter du site et de la messagerie, sans installer les applications, et cela ne sera bientôt plus possible.

Tout comme Microsoft qui force la main aux utilisateurs de Windows 7 et 8 pour qu’il migre vers son Windows 10, Facebook, entend faire migrer tous ses utilisateurs vers son application mobile.

Si vous essayez d’accéder à votre boite de messagerie depuis l’application mobile vous serez invité à télécharger l’application sur le Google Play, vous devrez naviguer d’avant en arrière et plusieurs fois avant d’accéder à vos messages.

Pour y remédier, si vous utiliser chrome sur votre mobile, passer le site en mode voir version ordinateur, et bingo, vous aurez à nouveau accès à vos messages, mais pour combien de temps encore.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Facebook badge bleu payant

Meta : Le badge bleu désormais payant pour Facebook et Instagram

Meta va lancer un service payant de "badge bleu" pour les utilisateurs de Facebook et Instagram. Nous vous disons plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.