Facebook badge bleu payant

Meta : Le badge bleu désormais payant pour Facebook et Instagram

Meta va lancer un service payant de « badge bleu » pour les utilisateurs de Facebook et Instagram.

Meta, propriétaire de Facebook et Instagram, va lancer un service d’abonnement payant à partir de 11,99 dollars par mois permettant aux utilisateurs de vérifier leurs comptes. L’annonce a été faîtes ce dimanche par le PDG Mark Zuckerberg, suivant une démarche similaire d’Elon Musk chez Twitter.

Meta Verified, qui sera d’abord déployé en Australie et en Nouvelle-Zélande cette semaine, permettra aux utilisateurs de vérifier leur compte avec une pièce d’identité. Ils pourront ainsi obtenir un badge bleu, bénéficier d’une protection supplémentaire contre les usurpations d’identité. Et aussi une protection contre les comptes qui prétendent être eux, et avoir un accès direct au support client. Comme l’a déclaré Mark Zuckerberg.

« Cette nouvelle fonctionnalité vise à accroître l’authenticité et la sécurité de nos services », a-t-il écrit dans une déclaration publiée sur son compte Facebook.

Il n’y aura aucun changement pour les comptes sur Facebook et Instagram qui sont déjà vérifiés, a déclaré la société. Il a ajouté que seuls les utilisateurs âgés de plus de 18 ans seront autorisés à s’abonner. Le service n’est pas encore disponible pour les entreprises.

Facebook badge bleu payant

Les premières tentatives de Musk pour lancer un service similaire sur le réseau social rival Twitter l’année dernière se sont retournées contre lui. Occasionnant ainsi une vague embarrassante de faux comptes qui a effrayé les annonceurs et jeté le doute sur l’avenir du site. Il a été contraint de suspendre brièvement ses efforts avant de les relancer en décembre, avec un accueil mitigé.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Facebook

Facebook : Bientôt la création de plusieurs profils avec le même compte

Facebook teste actuellement une nouvelle option permettant aux utilisateurs de créer plusieurs profils à partir …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR