dimanche , 16 juin 2019

Côte d’Ivoire : Orange Digital Academy , lancement de l’école de Formation Digitale

Côte d’Ivoire : Orange Digital Academy , l’école de Formation Digitale

Orange Digital Academy

Orange Digital Academy

A Voir  Mobile : Tecno Spark 3 Pro - Gaming Test !

Ce vendredi 04 janvier 2019 s’est tenue au siège de l’académie Orange, à la Riviéra, dans la commune de Cocody à Abidjan, la conférence de lancement de l’Orange Digital Academy

L’Orange Digital Academy se veut une école de formation d’excellence de jeunes passionnés de Tech. La formation durera 5 mois avec 2 sessions chaque année. Chaque session permettra de former 25 étudiants. Les étudiants devront avoir un bagage en informatique et être âgés au maximum de 35 ans. Les inscriptions pour la première session seront ouvertes à partir de lundi 7 janvier 2019. 

Orange Digital Academy se veut une formation complémentaire entre le cursus académique et le monde de l’emploi. Les apprenants bénéficieront ainsi de formations pratiques se basant sur les technologies de dernières générations. 

Les étudiants de l’Orange Digital Academy travailleront en groupe sur les problématiques actuelles. Les questions de l’intelligence artificielle, de l’internet des objets, de la réalité augmentée, des blockchain, etc.

Notons pour finir que la formation est assurée par une équipe de professionnels, d’experts et de coachs dédiés qui suivront les étudiants et les projets en développement.

L’Orange Digital Academy se veut également un cadre adaptée avec un environnement propice pour booster la créativité des étudiants.

A Voir  Samsung : Du Galaxy S1 au Galaxy S6 Edge, 5 ans dans la Galaxy

La conférence de presse a été animée par Habib Bamba, Directeur de la Transformation Digitale, Stephane Varret, Directeur Général Adjoint et Yves MAO, Directeur du Système d’information.

Orange Digital Academy

Orange Digital Academy

Pour vous inscrire, cliquez sur ce lien https://digitalacademy.orange.ci/

A Voir  Abidjan : Le bip du +236 75 40 39 42 qui soulève des inquiétudes, quelles parades ?

A Voir  Vidéo : Lettre ouverte à Orange Côte d’Ivoire

Comments

comments

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR