Asus Rog Phone 2

L’Asus ROG Phone 8 Ultimate apparaît sur Geekbench avec le Snapdragon 8 Gen 3

Quelques jours seulement après les premières révélations, l’Asus ROG Phone 8 Ultimate et ses performances impressionnantes sont désormais visibles sur Geekbench.

Quelques jours après nos premières découvertes sur le Asus ROG Phone 8 Ultimate et ses vitesses de charge, une nouvelle source d’information émerge grâce à une entrée sur Geekbench.

Le ROG Phone 8 Ultimate (ASUS_AI2401_D) figure sur la plateforme de benchmarking avec le chipset Snapdragon 8 Gen 3 et pas moins de 24 Go de RAM. L’appareil a obtenu un score impressionnant de 2 235 points en test monocœur et 7 098 points en test multicœur. Ces résultats sont conformes aux chiffres partagés par Qualcomm.

La liste Geekbench confirme également que le ROG Phone 8 fonctionnera sous Android 14, vraisemblablement avec l’interface ROG UI d’Asus. Étant donné que de plus en plus de détails commencent à émerger, nous pouvons nous attendre à découvrir d’autres spécifications et quelques rendus dans les prochaines semaines.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPad 2024

Fuite des détails sur les iPad Pro et iPad Air 2024

Apple innove avec les iPad Pro et Air 2024 : deux tailles pour chaque modèle. Détails croustillants sur les nouveautés à venir ! #iPad2024 #AppleInnovation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR