Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Apple lancera finalement iPadOS 16 le 24 octobre
iPad OS 16

Apple lancera finalement iPadOS 16 le 24 octobre (probablement aussi iOS 16.1)

Les rumeurs avaient raison, Apple vient de confirmer la sortie de ce que la marque appelle iPad OS 16 le lundi 24 octobre. C’est exactement la date qui avait été annoncée la semaine dernière.

Apple a publié iOS 16 le mois dernier, mais, pour la première fois depuis qu’elle a séparé son système d’exploitation pour téléphone de celui pour tablette, elle n’a pas lancé iPad OS 16 le système pour ces tablettes en même temps. Ce retard serait lié à la nouvelle fonctionnalité multitâche Stage Manager, qui sera disponible pour les iPad équipés de puces M1 et M2.

La version du 24 octobre est désignée par Apple sous le nom d’iPad OS 16, mais elle pourrait arriver sous la forme d’iPadOS 16.1, parallèlement à une version 16.1 d’iOS. Ce qui signifie que les versions des deux systèmes d’exploitation seraient à nouveau synchronisées. C’est du moins ce que certaines rumeurs nous ont fait croire jusqu’à présent. Nous devrons attendre jusqu’à lundi 24 pour en savoir plus.

Sans surprise, les nouveaux iPads annoncés cette semaine seront livrés avec iPad OS 16 préinstallé. La mise à jour sera disponible pour l’iPad classique (5e génération et ultérieures), l’iPad mini (5e génération et ultérieures), l’iPad Air (3e génération et ultérieures), ainsi que tous les modèles d’iPad Pro.

Cette nouvelle version de l’OS pour tablette permettra de profiter de nouvelles fonctionnalités sur les tablettes de la marque.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

iPhone 16 Pro

Ce qu’il faut retenir sur la rumeur de l’écran lumineux de l’iPhone 16 Pro

L'écran de l'iPhone 16 Pro sera-t-il 20% plus lumineux ? Découvrez cette rumeur intrigante !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.