Rocket links Bing
Torchlight : Infinite

Torchlight Infinite entre enfin en bêta ouverte sur Android

La bêta ouverte de Torchlight Infinite est désormais disponible sur le Play Store. Si vous n’avez pas pu accéder à la bêta fermée le mois dernier, le jeu est désormais ouvert à tous. Si Diablo Immortal n’a pas réussi à satisfaire votre envie de ARPG, Torchlight : Infinite pourrait être le concurrent digne de ce nom. Et comme il est multiplateforme avec PC, vous pouvez également télécharger le jeu sur Steam dès maintenant.

Les joueurs qui reviennent de la bêta fermée constateront que toute leur progression a été effacée, bien que cela ait été signalé à l’avance, ce qui ne devrait pas être une surprise. Si vous avez effectué des achats sur ce compte, vous devrez vous reconnecter avec le même compte dans la bêta ouverte pour récupérer votre argent.

Malgré la controverse suscitée par la stratégie de monétisation agressive de Diablo Immortal, ce dernier a connu un énorme succès, engrangeant 100 millions de dollars en seulement huit semaines. Torchlight Infinite semble suivre un processus similaire, même s’il promet que « tous les engrenages, affixes, matériaux d’artisanat et améliorations d’attributs sont tous basés sur le butin ». L’accent mis sur le jeu basé sur le loot ne signifie pas que les microtransactions sont mises de côté. Actuellement, les microtransactions sont disponibles pour le season pass, le pass mensuel, les bundles de monnaie premium et l’accès à l’hôtel des ventes. Il est trop tôt pour dire à quel point cette monétisation est intrusive dans la réalité, mais les premiers signes semblent meilleurs que Diablo Immortal.

Torchlight : Infinite

Lors de mon bref passage dans la bêta ouverte, je suis resté sur ma faim. Les combats sont maladroits et fastidieux, et se concentrent sur les gros chiffres plutôt que sur des impacts satisfaisants. J’ai l’impression que je pourrais jouer les yeux fermés en tapant au hasard sur l’écran, mais il est possible que le jeu s’améliore au fur et à mesure que vous progressez. Il suffit de dire que le début du jeu est un peu ennuyeux.

Sur le même sujet :  Pokemon GO : Plus de 1.8 milliard de dollars de recettes

Torchlight Infinite est disponible dès aujourd’hui. Mais si le jeu ne vous impressionne pas plus que Diablo Immortal, n’hésitez pas à essayer ces excellentes alternatives ARPG.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

PS5 DualSense

DualSense : Démontage de la manette de la PS5

La nouvelle manette de la PS la DualSense se fait démonter dans cette vidéo. Vous …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR