jeudi , 25 avril 2019

Mobile : Tué , le Nokia C1 renait avec de nouvelles rumeurs

Mobile : Tué , le Nokia C1 renait avec de nouvelles rumeurs

Nokia C1

Après des mois de rumeurs, le Nokia C1 annoncé mort est bel et bien vivant. De nouvelles rumeurs annoncent que Nokia a des mobiles plus puissants en préparation, surement notre fameux Nokia C1. La communauté attend encore impatiemment le retour du géant Nokia sur le marché mobile.

Ce supposé Nokia C1 sera disponible en deux versions, android et Windows 10 mobile. Les rumeurs annoncent un mobile avec un écran HD, 2 Go de RAM et une mémoire interne de 32 Go. Un appareil photo de 8 MP et 5 MP en façade. Le second mobile disposera d’un écran de 5.5 pouces full HD, avec 3 Go de RAM et 64 Go de mémoire de stockage, et un APN de 13 MP.

Il s’agit encore de rumeurs sur un éventuel retour de NOKIA sur la scène mobile. Les mois à venir nous en diront plus. La source de cette rumeur indique que le mobile sera commercialisé au cours du 4e trimestre de 2016. Les fans et les utilisateurs avertis pourront attendre avec impatience le retour du finlandais.

Source

Comments

comments

A Voir  Sony lance ses lunettes de réalité augmentée à 840$

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR