Susan Wojcicki

Découvrez la vidéo qui a convaincu Google d’acheter YouTube

Quelle est la vidéo favorite de Susan Wojcicki sur YouTube ? La vidéo qui l’a convaincu que Google avait besoin de ce nouveau média ?

En 2006, Wojcicki était en charge de Google vidéo, et des nouvelles acquisitions de la compagnie. Google cherchait à acheter YouTube, la petite startup de la Silicon Valley, quand Wojcicki tombe sur la vidéo de deux Chinois, « As Long As You Love Me. »

Wojcicki a trouvé la vidéo hilarante, et elle a ainsi réalisé comment ça pouvait être intéressant de permettre à tout le monde de pouvoir mettre en ligne des vidéos sans besoin d’un studio.

Elle a conduit Google à racheter la startup pour 1.65 milliard de dollars après cette étincelle, et Wojcicki en est devenue la présidente en février 2014.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

YouTube

YouTube Studio : 100 millions d’installations sur le Play Store

YouTube Studio a franchi la barre des 100 millions d’installations sur le Play Store. L’application …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR