Rocket links Bing
vendredi , 5 mars 2021

iPhone 6C : 4 pouces, métal et un lancement en février selon les rumeurs

iPhone 6C : 4 pouces, métal et un lancement en février selon les rumeurs

iPhone 6C

Un nouveau iPhone pourrait arriver dans les boutiques en au début de l’année 2016. Avec un écran de 4 pouces, l’iPhone 6C pourrait bien débarquer comme l’annonce plusieurs rumeurs venant de Chine.

Cette même source avait déja annoncé, le lancement de l’iPhone 5C en 2013. Mais avec ce nouveau modèle, Apple a bien compris la leçon et ce nouveau iPhone 6C disposera d’une coque en métal, et non plus en plastique. Le mobile disposera du support de Apple Pay, et du Touch ID, cependant le Touch 3D cher à l’iPhone6S sera exclu.

Le iPhone 6C sera une version améliorée de l’iPhone 5S avec une puce A9. L’analyste Ming-Chi Kuo prévoit qu’Apple pourrait vendre 20 à 30 millions d’iPhone 6C en 2016.

Le Wall Street estime qu’Apple vendra 78 millions de mobiles en 2016. Et cela bien qu’Apple ait réduit ces commandes à ses fournisseurs de 10 % du fait de la faiblesse des ventes de son dernier modèle, l’iPhone 6S.

Selon le Crédit Suisse, Apple pourrait voir le nombre de ces utilisateurs passer de 400 millions en 2014 à 615 millions en 2017.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR