WhatsApp

WhatsApp Paiement : Le service de transfert d’argent est maintenant disponible au Brésil

WhatsApp

L’application WhatsApp reste l’une des plateformes de messageries mobiles les plus utilisées dans le monde. L’application est depuis le début de cette année 2021 au cœur de nombreuses critiques surtout du fait des récentes mises à jour des conditions d’utilisation. Facebook continue de déployer de nouvelles mises à jour de son service de messagerie. Après avoir testé les messages qui disparaissent après 24 h, le service préparait également une fonction de sauvegarde multi-plateforme. Les Brésiliens pourront désormais dans le courant de cette semaine faire des paiements avec le service de messagerie.

Selon David Marcus, Directeur de WhatsApp, le déploiement de ce nouveau service sera progressifs. Les paiements pourront se faire directement par message et dans les conversations. Le paiement sera simplifié, et vous pourrez faire des paiements comme si vous envoyez un message.

Après un premier lancement raté, car le service avait été bloqué par les banques, le service de transfert est de retour et nous espérons que ça sera cette fois-ci la bonne.

Après l’Inde, le Brésil est désormais le second pays ou le service de paiement Facebook est disponible. Avec plus de 400 millions d’utilisateurs en Inde, et 120 millions d’utilisateurs au Brésil, le nouveau service de l’application WhatsApp sera sûrement un succès.

Sur le même sujet :  WhatsApp : une bêta propose l’authentification en deux étapes

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

WhatsApp

Nouveaux Icônes WhatsApp pour Android : Vers une Meilleure Expérience Utilisateur

Découvrez comment WhatsApp Android transforme son interface avec de nouveaux icônes ! #WhatsAppUpdate #DesignInnovation #WhatsApp

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.