Rocket links Bing
mercredi , 4 août 2021

WhatsApp : Les utilisateurs de iOS pourront transférer leurs conversations vers Android

Whatsapp permet depuis plusieurs années déjà aux utilisateurs d’Android de transférer leurs historiques de conversation version vers un nouveau téléphone. Cette fonctionnalité devrait apparaître également sur l’application pour iOS. Elle permettra ainsi aux utilisateurs de iOS de transférer leurs conversations vers un smartphone Android également.

WhatsApp : Les utilisateurs de iOS pourront transférer leurs conversations vers Android

Cette nouvelle fonctionnalité fait partie des nouvelles fonctionnalités qui ont démarré leur déploiement en fin d’année dernière. Les utilisateurs pourront également utiliser l’application Whatsapp simultanément sur les appareils Android et iOS.

Les utilisateurs de iOS qui veulent profiter de cette version devront mettre à jour leur application pour en profiter. L’application de messagerie devrait également permettre aux utilisateurs d’Android de transférer leurs messages vers iOS dans les semaines à venir.

Concernant la disponibilité de cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs devront attendre encore quelques jours pour le déploiement de cette nouvelle mise à jour.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Tecno Phantom X : déballage et premières impressions

Phonerol

Annonces G

Tecno

Annonces AfrikAd

Annonces G

Annonces

Annonces G

MailChimp

WhatsApp chat

Tecno Phantom X : Unboxing (Déballage) et Prix

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR