Rocket links Bing
mardi , 11 mai 2021

Samsung Galaxy Z Fold 3, plus léger avec son SoC Snapdragon 888

Galaxy Fold

Samsung travaille depuis quelques mois sur le successeur de sa gamme de Fold, le Samsung Galaxy Z Fold 3. Le mobile devrait embarquer le Snapdragon 888 et devrait avoir le même prix que le Galaxy Fold 2.

Le nouveau Galaxy Fold 3 sera également plus léger que le Galaxy Fold 2, une baisse de 13 g sur le poids du mobile qui devrait le positionner dans les 282 g. Le nouveau cadre du mobile serait en grande partie responsable de cette baisse de poids selon les rumeurs. Un cadre en carbone est annoncé par les rumeurs sur le Galaxy Fold 3. La batterie du téléphone devrait également être plus petite, avec une capacité de 4 275 mAh pour le Fold 3 contre 4 500 mAh pour le Fold 2.

Du côté de l’écran, le Galaxy Fold 3 devrait aussi profiter d’une dalle de 5.4 pouces contre 6.23 pouces, mais gardera le même rapport largeur/hauteur. Du côté des nouveautés, le Galaxy Fold 3 devrait pousser le concept encore plus loin avec une résistance à l’eau et à la poussière.

Encore quelques mois avant de voir débarquer le nouveau Galaxy Fold 3 et le prochain Galaxy Z Flip 3. Les deux smartphones sont attendus pour le mois de juillet 2021. Mise à jour des écrans UTG , avec du verre ultra mince, taux de rafraîchissement plus grand, 120 Hz, gestion d’un stylet, les semaines à venir nous permettront d’en savoir plus sur les mobiles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR