Samsung réseau 5G

Inde : Premier essai de la 5G avec Samsung

Samsung réseau 5G

L’Inde a autorisé les premiers essais sur les réseaux 5G. Les opérateurs de télécommunication pourront démarrer les essais avec Samsung réseau 5G et d’autres fournisseurs de 5G.

Les entreprises qui pourront faire les premiers tests sont les sociétés Vodafone, Reliance Jio, Bharti Airtel et MTNL. Les entreprises travailleront avec Nokia, Ericsson, C-DOT et Samsung.

Les fournisseurs chinois de 5G n’ont pas été mentionnés dans ce démarrage des tests sur la 5G en Inde. Ainsi, les fournisseurs de réseaux 5G chinois, ZTE et Huawei, ne participeront pas à cette première.

Notons que la période d’essai devra durer 6 mois, avec des obligations pour les opérateurs de faire les essais 5G dans les zones rurales et semi-urbaines.

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Galaxy Z Fold 6

Galaxy Z Fold6 : Des similitudes de cameras avec le Fold5 et un Ultra prometteur

Le Galaxy Z Fold6 maintient les caméras du Fold5, mais l'Ultra promet des améliorations !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.