lundi , 26 août 2019

Nokia Daredevil : Les premières images du mobile avec son triple capteur arrière circulaire

Nokia Daredevil : Les premières images du mobile avec son triple capteur arrière circulaire

Nokia Daredevil

Nokia avait déjà surpris avec son Pureview et ces capteurs photo arrière. Le Nokia revient encore avec une autre surprise avec le Nokia Daredevil et ses 3 capteurs circulaire à l’arrière.

Le mobile n’a pas encore de nom officiel. Mais le nom de code de Nokia Daredevil revient. Le capteur principal du mobile devrait être un 48 MP.

Le mobile devrait tourner sur une version clean d’Android avec les services Google, comme c’est le cas des mobiles de HMD. Le mobile devrait aussi proposer une encoche sur la face avant.

Nokia Daredevil

Les images nous donnent de découvrir un peu plus le mobile avec son port USB-Type C, et un bouton personnalisable dédié à Google Assistant.

Nokia Daredevil

Le Daredevil devrait être un super mobile de milieu de gamme, avec son écran LCD, et son lecteur d’empreintes à l’arrière. Côté SOC, il devrait tourner avec un Snapdragon 710 ou Snapdragon 730.

Les leaks ne concernent que des images du mobile. Nous avons encore peu d’informations sur les spécifications du mobile.

A Voir  Nokia 7 Plus : Snapdragon 660, deux capteurs Zeiss, découvrez le mobile

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR