Sony Xperia 20

Sony Xperia 20 : Des images en fuites et plus de détails sur le mobile

Le Sony Xperia 10 a apporté un nouveau design dans le monde mobile. Les spécifications et le prix de ce mobile ne lui ont pas permis d’avoir un franc succès. Le nouveau Xperia 20, la nouvelle génération, devrait corriger cela.

Selon les rumeurs, le Xperia 20 devrait revoir les spécifications de la gamme, avec des mises à niveau importantes. Sony devrait mettre à jour le Snapdragon 630 qui équipait le Xperia 10 par un Snapdragon 710 dans le Xperia 20. La RAM devrait également être mise à jour vers 4 Go au lieu de 3 Go. Une variante avec 6 Go de RAM devrait également être proposée. Pour le stockage interne, il devrait être de 64 Go ou 128 Go.

Le Xperia 20 comme son prédécesseur devrait avoir un écran Full HD (1080 x 2520) de 6 pouces au ratio 21:9. Nous devrons également retrouver un capteur frontal unique, et un double capteur à l’arrière du mobile.

Sony Xperia 20

Selon les rumeurs, le capteur frontal devrait être de 12 MP et les capteurs à l’arrière de 13 MP et 5 MP.

Le mobile est attendu pour le prochain IFA de Berlin en septembre prochain. Pour le lancement, nous devrons attendre jusqu’en octobre prochain. Le mobile tournera sous Android 9, avec une probable mise à jour vers Android Q.

Source

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Playstation 5

Sony enregistre un bénéfice d’exploitation record grâce aux ventes impressionnantes de la PS5

La division d'image de Sony enregistre une augmentation de 36% des revenus

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d
Phonerol

GRATUIT
VOIR