vendredi , 6 décembre 2019

Samsung Galaxy A9 : Metal, fin, Full HD, Amoled, 13 MP, LTE …

Samsung Galaxy A9 : Metal, Full HD, Amoled, 13 MP, LTE…

Samsung Galaxy A9

Le Samsung Galaxy A9 reçoit la certification en Chine. Samsung a annoncé plusieurs nouveaux smartphones comme c’est généralement le cas chaque année. Quatre nouveaux appareils, deux smartphones et deux tablettes sont donc sur la rampe de lancement.

Pour ce qui est de la Samsung Galaxy A9, elle disposera d’un écran de 6 pouces Full HD de 1920 x 1080 px, Super AMOLED. Elle disposera en outre de 3 giga de RAM et d’un stockage interne de 32 giga stockage extensible via une carte micro SD de jusqu’à 128 giga.

Phonerol 300-300

Le Samsung Galaxy A9 tournera avec une puce Qualcomm Snapdragon 652 64 bits, de 8 cœurs. La puce graphique est une Adreno. L’appareil photo vous offrira des photos de 13 mégapixels avec stabilisation optique de l’image. À l’avant vous aurez un capteur de 8 mégapixels. La Samsung Galaxy A9 disposera d’une énorme batterie de 4000 mAh, et le mobile supportera la charge rapide.

Le design de la phablette ressemblera a ce que nous propose déjà le coréen avec les Note 5 et le Galaxy S6. Contour en aluminium et design premium seront donc au rendez-vous.

Samsung Galaxy A9

La Samsung Galaxy A9 aura un bouton home physique, un lecteur d’empreintes. Android 5 lollipop sera installé avec la surcouche du constructeur Samsung TouchWiz. La phablette sera compatible 4G LTE. pour les dimensions, ça sera du 161 x 80,9 x 7,4 mm pour ou 200 g.

A Voir  Galaxy S10 : Découvrez les spécifications du nouveau smartphone de Samsung 

La Galaxy A9 sera disponible en couleur or blanc et or rose, l’or rose plaît et le constructeur ne s’en lasse pas.

Source

Phonerol 300-300

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR