vendredi , 16 novembre 2018

Huawei : Plus de 45 millions de smartphones de la gamme Enjoy vendus en 3 ans


Huawei : Plus de 45 millions de smartphones de la gamme Enjoy vendus en 3 ans

Huawei Enjoy 9 Plus

Huawei Enjoy 9 Plus

A Voir  Huawei : Plus de 20 millions de P20 et Mate 10 vendus

Huawei a officialisé ses nouveaux Enjoy 9 Plus et Enjoy Max en Chine. Deux nouveaux Honor 8X et 8X max avec des spécifications différentes ont été également présentés. Les mobiles offrent à l’arrière un badge Huawei au-dessus de celui de Honor.

La compagnie a également profité pour annoncer avoir franchi un pan important, avec plus de 45 millions de smartphones vendus dans le monde avec sa gamme Enjoy. Une gamme qui a réussi en 3 ans d’existence à toucher 45 millions d’utilisateurs.

Pour rappel, la gamme Enjoy est née en 2015 avec les Enjoy 5 et Enjoy 5S, des mobiles d’entrée de gamme, qui avaient un coût abordable pour l’époque, 145 dollars et 289 dollars. Puis ce fut l’arrivée des Enjoy 6 et Enjoy 6S, suivi des Enjoy 7, 7S et 7S plus. Et également les Enjoy 8, Enjoy 8e et Enjoy 8 Plus ont été lancés plus tard.

Notons que les nouveaux smartphones Enjoy 9 Plus et Enjoy 9 Max feront encore mieux que les modèles précédents. Et permettront de générer des millions d’unités de ventes dans les mois à venir.

A Voir  Honor 7S, le mobile disponible avec un SOC Mediatek et un APN de 13 MP



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Source

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :