Rocket links Bing
mercredi , 28 juillet 2021

Huawei : Plus de 45 millions de smartphones de la gamme Enjoy vendus en 3 ans

Huawei : Plus de 45 millions de smartphones de la gamme Enjoy vendus en 3 ans

Huawei Enjoy 9 Plus

Huawei Enjoy 9 Plus

Huawei a officialisé ses nouveaux Enjoy 9 Plus et Enjoy Max en Chine. Deux nouveaux Honor 8X et 8X max avec des spécifications différentes ont été également présentés. Les mobiles offrent à l’arrière un badge Huawei au-dessus de celui de Honor.

La compagnie a également profité pour annoncer avoir franchi un pan important, avec plus de 45 millions de smartphones vendus dans le monde avec sa gamme Enjoy. Une gamme qui a réussi en 3 ans d’existence à toucher 45 millions d’utilisateurs.

Pour rappel, la gamme Enjoy est née en 2015 avec les Enjoy 5 et Enjoy 5S, des mobiles d’entrée de gamme, qui avaient un coût abordable pour l’époque, 145 dollars et 289 dollars. Puis ce fut l’arrivée des Enjoy 6 et Enjoy 6S, suivi des Enjoy 7, 7S et 7S plus. Et également les Enjoy 8, Enjoy 8e et Enjoy 8 Plus ont été lancés plus tard.

Notons que les nouveaux smartphones Enjoy 9 Plus et Enjoy 9 Max feront encore mieux que les modèles précédents. Et permettront de générer des millions d’unités de ventes dans les mois à venir.

Source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat

Tecno Phantom X : Unboxing (Déballage) et Prix

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR