vendredi , 16 novembre 2018

Guide : Comment obtenir Meltan, le nouveau Pokémon Fabuleux dans Pokemon GO


Guide : Comment obtenir Meltan, le nouveau Pokémon Fabuleux dans Pokemon GO

A Voir  Asus annonce son ZenFone Max avec une très grosse batterie

Si vous suivez l’actualité autours du jeu pour smartphone Pokémon GO, vous avez sûrement dû entendre parler de Meltan, le Pokémon Fabuleux de la prochaine génération de jeux à sortir sur Nintendo Switch et son apparition mystérieuse sur Pokémon GO. On vous dévoile ici la méthode pour pouvoir capturer cette toute nouvelle créature, suivez le guide !

1ère étape: Faites un transfert de Pokémon de Pokémon GO vers Pokémon Let’s Go! Evoli ou Pokémon Let’s Go! Pikachu sur Nintendo Switch.

Lors de votre premier transfert de Pokémon depuis votre téléphone vers votre jeu sur Nintendo Switch vous recevrez alors un objet sur Pokémon GO appelé “Boîte Mystérieuse”. Une fois que vous aurez ouvert cette boîte Meltan apparaîtra dans Pokémon GO de la même manière que les autres Pokémons.

Pokemon Go

A Voir  Vidéo SPEED Test : Camon Cx de Tecno Mobile VS Infinix S2 Pro

2ème étape : Capturez Meltan sur Pokémon GO

Il faudra vous armer de patience afin de trouver ce Pokémon fabuleux qui n’apparaîtra pas à tous les endroits. Si jamais Meltan n’est pas disponible dans votre voisinage, vous pouvez opter pour l’utilisation d’un VPN pour changer vos coordonnées GPS afin de faciliter votre recherche. On vous conseille d’opter pour un service VPN pour smartphone fiable et sécurisé afin d’éviter de vous faire bannir par Niantic.

3ème étape: Transférez Meltan vers votre jeu Pokémon Let’s Go! Pikachu ou Let’s Go! Evoli sur Nintendo Switch.

Il suffira simplement de répéter le même processus qu’à l’étape 1 mais en sélectionnant Meltan. Notez cependant que vous ne recevrez pas une deuxième Boîte Mystère en répétant la procédure.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

Et voilà, vous pouvez maintenant frimer en montrant à tout le monde votre nouveau Pokémon ultra-rare que vous avez capturé comme un chef ! Et si par hasard Pokémon GO n’est pas disponible dans le pays où vous habitez, vous pouvez toujours utiliser un VPN pour changer votre géolocalisation et le télécharger !

A Voir  Comment reconnaitre la version avec virus de Pokémon Go ?

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :