vendredi , 16 novembre 2018

PUBG Mobile : PLAYERUNKNOWN’S Battlegrounds passe la barre des 100 millions installations sur le Play Store


PUBG Mobile : PLAYERUNKNOWN’S Battlegrounds passe la barre des 100 millions installations sur le Play Store

PUBG

PUBG

A Voir  Tecno Mobile : Nouveaux CAMON 11 PRO et CAMON 11 à l’horizon, avec de l’Intelligence artificielle pour vous rendre plus beau

PLAYERUNKNOWN’S Battlegrounds, ou PUBG Mobile pour les habitués, est le jeu qui a lancé le genre Battle Royale dans le milieu du gaming. Avec le lancement récent de Fortnite sur mobile, et de plusieurs autres jeux du même genre, le jeu a perdu un peu de sa popularité. Fortnite étant jouable sur certains mobiles uniquement, PUBG Mobile arrive à maintenir sa place de précurseurs auprès des joueurs. Le jeu a été téléchargé plus de 100 millions de fois sur le Google Play Store.

PUBG

PUBG

Ce chiffre ne prend cependant pas en compte les téléchargements depuis la Chine ou le jeu est très populaire. Fortnite Mobile devrait également rapidement atteindre ce chiffre quoique disponible hors du Play Store.

Si vous êtes tenté par des parties en équipe, ajoutez-moi, mon pseudo est ZakLeMsger, nous pourrons ainsi faire équipe et profiter pour faire des tops 3.



Restez connecter pour ne rien rater. Vous pouvez aussi télécharger l’application Phonerol sur Android en cliquant sur ce LIEN.

A Voir  Samsung : Un tournoi de PUBG Tournament Mobile avec 600 000 $

Comments

comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :