Rocket links Bing
jeudi 26 mai 2022
facebook-quarter-result

Facebook : Des résultats meilleurs en ce début d’année 2016

Facebook : Des résultats meilleurs en ce début d’année 2016

Facebook compte aujourd’hui plus de 1.65 milliard d’inscrits. Le réseau social annonce avoir réussi à tripler son bénéfice net à 1.5 milliard de dollars.

facebook-quarter-result

Avec le lancement de nombreux nouveaux services, les nouvelles réactions du bouton j’aime, les vidéos live, et les améliorations apportées à l’application Messenger, le lancement de l’Oculus Rift.

Avec un bond de plis de 52 %, le chiffre d’affaires de Facebook, les recettes publicitaires sont également en hausse de 56.8 % à 5.20 milliards de dollars. Les recettes mobiles représentent désormais 82 % des recettes des recettes du géant social.

Pour ce qui concerne les utilisateurs, plus de 66 % des utilisateurs se connectent chaque jour. Un petit point de pris sur les 65 % précédent.

Facebook se porte bien et les marchés financiers apprécie, avec une hausse du cours de l’action de 9 % à la fermeture du Wall Street ce mercredi à 20 h 45 GMT.

Pour permettre un meilleur contrôle pour le big boss Zuckerberg, une nouvelle catégorie d’action sera créée. Elle ne donnera pas de droit de vote à ces actionnaires, mais ils pourront toujours bénéficier des dividendes.

Tout semble aller pour le mieux chez Facebook.

Check Also

phonerol - wrike

Transformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs

Transformation des entreprises : les marketers, premiers acteurs Infographie offerte par Wrike – il outil …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR