Rocket links Bing
dimanche 25 septembre 2022
facebook-quarter-result

Facebook : Des résultats meilleurs en ce début d’année 2016

Facebook compte aujourd’hui plus de 1.65 milliard d’inscrits. Le réseau social annonce avoir réussi à tripler son bénéfice net à 1.5 milliard de dollars.

Avec le lancement de nombreux nouveaux services, les nouvelles réactions du bouton j’aime, les vidéos live, et les améliorations apportées à l’application Messenger, le lancement de l’Oculus Rift.

Avec un bond de plis de 52 %, le chiffre d’affaires de Facebook, les recettes publicitaires sont également en hausse de 56.8 % à 5.20 milliards de dollars. Les recettes mobiles représentent désormais 82 % des recettes des recettes du géant social.

Pour ce qui concerne les utilisateurs, plus de 66 % des utilisateurs se connectent chaque jour. Un petit point de pris sur les 65 % précédent.

Facebook se porte bien et les marchés financiers apprécie, avec une hausse du cours de l’action de 9 % à la fermeture du Wall Street ce mercredi à 20 h 45 GMT.

Pour permettre un meilleur contrôle pour le big boss Zuckerberg, une nouvelle catégorie d’action sera créée. Elle ne donnera pas de droit de vote à ces actionnaires, mais ils pourront toujours bénéficier des dividendes.

Tout semble aller pour le mieux chez Facebook.

Check Also

Facebook Lite

Facebook Messenger Lite passe la barre des 100 millions de téléchargements sur le Play Store

Facebook Messenger Lite a été lancé en octobre 2016, et est disponible sur android. L’application …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR