jeudi , 23 novembre 2017

Game of Thrones : plus d’un million de téléchargements illégaux du 1er épisode de la saison 6

Game of Thrones : plus d’un million de téléchargements illégaux du 1er épisode de la saison 6

Game of Thrones

La 6e saison de la série américaine Game of Thrones a démarré le dimanche dernier. GOT pour les habitués, est la série la plus suivie dans le monde. Ce premier épisode a explosé les téléchargements illégaux avec pas moins de 1 million de téléchargements 12 h après la diffusion.

Ce premier épisode de cette saison 6 fait de Game of Thrones la série la plus piratée au monde, rien que ça. Pour ce qui concerne l’audience de ce premier jet de la saison 6, ce sont pas moins de 7.94 millions de téléspectateurs qui ont suivi la diffusion. HBO est toutefois déçue par ce chiffre et espérait mieux pour sa série.

Torrent Freak, le site de piratage, annonce plus d’un million de téléchargements seulement 12 heures après la diffusion de l’épisode 1. Ces chiffres ne prennent pas en compte les téléchargements dans plusieurs pays, du fait des décalages horaires. Ce million prenant en compte uniquement les téléchargements faits depuis l’Angleterre, les États-Unis, l’Australie et l’Inde.

La qualité des fichiers piratés est aussi une bonne raison de ne pas attendre la diffusion légale, la HD étant désormais disponible aussi pour les pirates. La saison 6 de Game of Thrones nous réserve encore de nombreuses surprises et records.

Comments

comments

A Voir  Tout ce que vous devez savoir sur le Nexus 5X

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :