Warning: Constant WP_CRON_LOCK_TIMEOUT already defined in /htdocs/wp-config.php on line 89
Facebook ajoute plus d'émotions avec des "réactions"
Facebook réaction

Facebook ajoute plus d’émotions avec des « réactions » à son bouton « like »

Comme promis, Facebook a déployé de nouvelles réactions en plus de l’habituel bouton « Like ». 5 nouvelles réactions sont désormais possible, « J’aime », « J’adore », « Haha », « Wouah », « Triste » et « Grrr ».

Pour y accéder c’est simple, vous devrez avoir la dernière version de l » application sur votre mobile, et maintenir le bouton « like » pour voir apparaitre les nouvelles réactions. Sur l’application web, vous devrez juste survoler le bouton « like » avec la souris afin de voir les nouvelles réactions.

il nous reste juste le bouton « je n’aime pas » pour clore la série, mais là encore, ce n’est pas pour maintenant, le réseau social préférant sociabiliser que dé-sociabiliser les utilisateurs, quoi que.

Les community managers auront encore du pain du la planche pour commenter les différentes réactions sur leurs postes, surtout le Grrr qui pourrait paraitre comme un « je n’aime pas » en puissance.

Facebook : Nous avons pendant des années travaillé à rechercher les réactions que les utilisateurs souhaitaient avoir sur leurs comptes. Nous avons également regardé comment ils interagissent déjà dans les commentaires. Certaines « réactions » testées n’ont pas été comprises et ont été abandonnées.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

Facebook badge bleu payant

Meta : Le badge bleu désormais payant pour Facebook et Instagram

Meta va lancer un service payant de "badge bleu" pour les utilisateurs de Facebook et Instagram. Nous vous disons plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.