Rocket links Bing
lundi 15 août 2022
Facebook réaction

Facebook ajoute plus d’émotion avec des « réactions » à son bouton « like »

Facebook ajoute plus d’émotion à son bouton « like »

Comme promis, Facebook a déployé de nouvelles réactions en plus de l’habituel bouton « Like« . 5 nouvelles réactions sont désormais possible, « J’aime », « J’adore », « Haha », « Wouah », « Triste » et « Grrr ».

Facebook réaction

Pour y accéder c’est simple, vous devrez avoir la dernière version de l » application sur votre mobile, et maintenir le bouton « like » pour voir apparaitre les nouvelles réactions. Sur l’application web, vous devrez juste survoler le bouton « like » avec la souris afin de voir les nouvelles réactions.

il nous reste juste le bouton « je n’aime pas » pour clore la série, mais là encore, ce n’est pas pour maintenant, le réseau social préférant sociabiliser que dé-sociabiliser les utilisateurs, quoi que.

Les community managers auront encore du pain du la planche pour commenter les différentes réactions sur leurs postes, surtout le Grrr qui pourrait paraitre comme un « je n’aime pas » en puissance.

Facebook : Nous avons pendant des années travaillé à rechercher les réactions que les utilisateurs souhaitaient avoir sur leurs comptes. Nous avons également regardé comment ils interagissent déjà dans les commentaires. Certaines « réactions » testées n’ont pas été comprises et ont été abandonnées.

 

Source

Check Also

Top 20

Top 20 des plateformes « Social Média » en 2019 par utilisateurs actifs

Top 20 des plateformes « Social Média » en 2019 par utilisateurs actifs Le web bouge et …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR