lundi , 17 février 2020

Facebook Messenger atteint le milliard de téléchargements

L’application de messagerie du géant social, Facebook Messenger, a désormais dépassé le milliard de téléchargements sur le Google Play Store. David Marcus, le responsable de l’équipe de développement de l’application l’annonçait dans sur un post sur Facebook.

Facebook messenger 1 Billion

Facebook Messenger

Ce chiffre est d’autant plus important, qu’outre Facebook messenger, seules les applications de Google ont atteint le milliard.

L’application pour rappel, permet aux utilisateurs du réseau social, d’échanger des messages entres eux, départager des photos et d’agrémenter les discutions avec des GIF, et depuis peu, les utilisateurs peuvent également téléphoner sans frais et aussi les appels vidéos, uniquement les datas utilisés sont débités.

L’application se positionne comme un concurrent aux applications des autres entreprises notamment Microsoft Skype, Google Hangouts et Apple FaceTime.

Les utilisations de l’application sont aujourd’hui diverses et multiformes, permettant désormais l’assistance clientèle et également un appui en plus pour les entreprises de e-commerce.

AFP

Comments

comments

A Voir  Amazon vous offre $105 d'applications et de jeux

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ? Chat avec nous
Veuillez accepter les conditions d'utilisation avant de démarrer la conversation
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR