vendredi , 24 janvier 2020

Mobile : Pokémon Go – la fièvre baisse lentement

Pokémon Go : la fièvre baisse lentement

Les dernières données sur le jeu de Niantic et Nintendo, Pokémon Go, révèlent que la fièvre autour du jeu baisse au fil des semaines.

Pokeemon Go

Lors se son lancement le jeu c’est rapidement hissé au sommet de tous les charts d’applications, brisant record après record sur le marché des applications mobiles. Le nombre de joueurs actifs ne cesse de baisser. Au plus fort de l’engouement, nous pouvons note plus de 40 millions d’utilisateurs actifs de l’application. Aujourd’hui nous pouvons noter beaucoup moins d’engouement de la part des joueurs.

Niantic travaille encore sur de nouvelles fonctionnalités qui pourraient raviver l’engouement autour de son jeu, notamment un système de suivi plus sophistiqué, les échanges de Pokémons et une carte de recherche de Pokémons.

Pokémon go a également été responsable d’un regain d’intérêt pour la réalité augmentée. Notons que certains pays attendent encore la disponibilité officielle de l’application.

Avez-vous déjà succombé à la magie de ces petites bestioles ?

Source

Comments

comments

A Voir  Top : Quel mobile android pour écouter de la musique ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Besoin d'aide ? Chat avec nous
Veuillez accepter les conditions d'utilisation avant de démarrer la conversation
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR