Pikachu Pokemon

Mobile : Pokémon Go – la fièvre baisse lentement

Les dernières données sur le jeu de Niantic et Nintendo, Pokémon Go, révèlent que la fièvre autour du jeu baisse au fil des semaines.

Lors se son lancement le jeu c’est rapidement hissé au sommet de tous les charts d’applications, brisant record après record sur le marché des applications mobiles. Le nombre de joueurs actifs ne cesse de baisser. Au plus fort de l’engouement, nous pouvons note plus de 40 millions d’utilisateurs actifs de l’application. Aujourd’hui nous pouvons noter beaucoup moins d’engouement de la part des joueurs.

Niantic travaille encore sur de nouvelles fonctionnalités qui pourraient raviver l’engouement autour de son jeu, notamment un système de suivi plus sophistiqué, les échanges de Pokémons et une carte de recherche de Pokémons.

Pokémon go a également été responsable d’un regain d’intérêt pour la réalité augmentée. Notons que certains pays attendent encore la disponibilité officielle de l’application.

Avez-vous déjà succombé à la magie de ces petites bestioles ?

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

GTA 6

GTA 6 : Tout ce que nous savons jusqu’à présent

Découvrez les dernières rumeurs et informations sur GTA 6, le jeu vidéo le plus attendu.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.