mercredi , 13 décembre 2017

Mobile : 5 raisons d’acheter le Samsung Galaxy Note 8

Mobile : 5 raisons d’acheter le Samsung Galaxy Note 8

Le Samsung Galaxy Note 8 est disponible, et il tient ses promesses. La phablette a tout pour plaire. Si vous hésitez à opter pour ce nouveau mobile, nous vous donnons dans cet article 5 raison d’opter pour le nouveau Galaxy Note 8 de Samsung.

Galaxy Note 8

A Voir  #PrayForParis : un Galaxy S6 Edge sauve la vie d'un homme

1) Le mobile est super grand

Le Galaxy Note 8 offre un des écrans de smartphones les plus grands. La ligne avec les tablettes est très fine. Le Note 8 offre un écran de 6.4 pouces avec le Infinity Display.

L’élan fait son effet et saura vous séduire en mode lecture, en vidéo, et dans votre utilisation quotidienne.

2) Le stylet S-Pen

Samsung Galaxy Note 8

A Voir  Samsung : La deuxième place derrière Apple en 2016

En plus d’offrir un écran aux dimensions XXL, la série des Notes est connue pour le stylet intégré. Le stylet vous permet d’interagir avec l’écran, même éteint, et de prendre vos notes plus simplement et naturellement.

Avec ce nouveau mobile, Samsung a intégré de nombreuses fonctionnalités avec son stylet, parmi lesquels, la capture d’écran, la traduction et plusieurs autres fonctions.

Galaxy Note 8

A Voir  Samsung lance le Notebook 9 Spin hybride en Corée du Sud

3) Stockage et RAM

Le Galaxy Note 8 offres 6 Go de RAM, de quoi satisfaire les applications et les utilisateurs les plus gourmands. Notons que le mobile sera disponible en version avec 256 Go de stockage interne. De quoi stocker toutes vos données sur votre mobile et de les avoir partout avec vous. Si ce n’est pas suffisant, vous avez aussi la possibilité de l’étendre avec l’ajout d’une carte mémoire jusqu’à 256 Go, de quoi répondre aux besoins de tous.

4) Bixby – l’assistant vocal

Samsung se lance dans la compétition des assistants vocaux. Après Siri, Alexa, Google Assistant, Bixby se cherche aussi une place au soleil. Vous pourrez donc contrôler votre mobile avec votre voix, à l’aide des commandes dédiées.

Galaxy Note 8

A Voir  Comment installer Lollipop sur votre Galaxy S2 (I9100)

5) Dual Caméra — Une image

Samsung a déjà montré son savoir-faire en matière de photo avec le Galaxy S8. Le Galaxy Note 8 est le premier mobile du coréen avec deux cameras à l’arrière. De quoi vous permettre de pousser encore plus la qualité de vos photos. Plusieurs fonctionnalités ont été ajoutées au mobile pour vous permettre de donner le meilleur en photo.

A Voir  Samsung : liste des mobiles qui passeront à Android 6 Marshmallow

Voilà pour ce petit tour d’horizon, que pensez-vous de ce Galaxy Note 8 ? Must have ou non ?

Source

Comments

comments

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :