samedi , 16 décembre 2017

John Chen, CEO de BlackBerry présente le BlackBerry Priv sous android

Le CEO de BlackBerry présente le Venice, son mobile sous android

BlackBerry a annoncé son Priv, et confirmé la disponible prochaine de ce premier BlackBerry sous android. Le CEO de la compagnie canadienne, John Chen, a présenté le mobile dans une vidéo que vous retrouverez à la fin de cet article.

BlackBerry Venice

Comme annoncé à plusieurs reprises, BlackBerry semble se tourner vers android. C’est l’heure d’enterrer BB10 et de sauter avec les pieds joints dans le navire android.

Le Blackberry Priv, plus connu sous le nom de Venice, Priv pour Privacy, se veut sécuriser. BlackBerry entend rester le mobile préféré des entreprises avec une meilleure sécurité et espère maintenir sa relation avec ces clients entreprises.

Pour rappel, le Blackberry Priv dispose d’un écran de 5.4 pouces, offrant une résolution QHD de 2560 x 1440 pixels. Il sera lancé par un processeur Qualcomm Snapdragon 808, avec 3 Go de RAM, avec en plus un APN de 18 MP à l’arrière avec double flash.
La particularité réside dans la présence d’un clavier physique, qui pourra être utilisée comme un pavé tactile, comme nous avons pu le voir avec le Blackberry Passport.

Quel est votre avis sur ce nouveau mobile du Canadien ? Qu’attendez-vous de ce revirement de BlackBerry ?

Comments

comments

A Voir  Jeux mobiles : Top 15 des plus beaux en 2014

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

%d blogueurs aiment cette page :