dimanche , 8 septembre 2019

Exclusivité : De nouvelles photos du Blackberry Venice sous Android

Exclusivité : De nouvelles photos du Blackberry Venice sous Android

BlackBerry

Vous le savez déjà, nous en parlions dans un précédent article, le Blackberry Venice est plus qu’une réalité. De nouvelles photos leakées du mobile sont encore apparues sur la toile, merci au site Android Authority.

Lire l’article sur Voici le BlackBerry Venice, le premier mobile sous Android

Le Venice est un smartphone de 5.4 pouces, avec un clavier coulissant. Le boot du mobile présenterait un bugdroid tenant un bouclier. L’entreprise ne souhaite pas perdre de vue son objectif entreprise.

Vous pourrez également voir dans les photos les applications et les widgets disponibles sur l’OS. Vous pouvez donc voir, la disponibilité de BBM Messenger, l’ajout d’agenda, etc.

A l’arrière du mobile, nous retrouvons un APN de 18 Mp, avec un double flash.

Pour finir, le mobile disposera d’un processeur, Qualcomm Snapdragon 808 et de 3 Go de RAM. Ce qui devrait le placer à la hauteur de ces concurrents actuels.

Le mobile sera certainement disponible pour le mois de Novembre prochain aux USA. Encore quelques mois de patience avant de voir débarquer le Blackberry.

Les anciens ténors du marché mobile, que sont Nokia et Blackberry, entendent ainsi se faire une nouvelle vie sous android.

Source

Comments

comments

A Voir  Comment récupérer un smartphone tombé dans l’eau ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

WhatsApp chat
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR