Rocket links Bing
Blackberry

BlackBerry : Fin de l’illimité pour les offres Orange Côte d’Ivoire

Orange Côte D’Ivoire a offert un bien triste cadeau à ses abonnés, utilisateurs de smartphones BlackBerry. Les habitués aux forfaits internet illimités sont désormais logés à la même enseigne que les autres abonnés à l’internet mobile de l’opérateur, désormais, ils devront compter avec les quotas de données.

Une nouvelle offre qui sonne comme un cadeau au gout très amer pour les utilisateurs d’Orange CI. Plusieurs utilisateurs ayant opté pour des mobiles BlackBerry, afin de pouvoir bénéficier de la possibilité offerte aux utilisateurs qui souscrivent à l’offre BlackBerry d’avoir des forfaits datas illimités.

Avec cette nouvelle offre de l’opérateur, l’offre BlackBerry devient même moins intéressante que les offres 3G habituelles.
Avec les offres 3G, le forfait semaine facturé à 2 575 FCFA vous donne droit à 700 Mo de data, qui peuvent être doublées si vous souscrivez certains jours, contre 500 Mo avec le nouveau forfait BlackBerry.

Les nombreux utilisateurs malheureux du service seront désormais obligés de migrer vers un autre opérateur afin de continuer à profiter pleinement de leurs mobiles.

Publication by Stephane Tano Agnini.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

< ! -- Inês Moreira -- >
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR