ZTE Axon 20 5G

ZTE Axon 20 5G : Le mobile avec son capteur photo sous l’écran « teaser » par la marque

ZTE Axon 20 5G

ZTE dévoilera son Axon 20 5G le 1er septembre prochain. Le mobile est le premier mobile sera le premier mobile sur le marché avec un capteur photo frontal sous l’écran.

Le Axon 20 5G disposera donc d’un écran sans encoche, qui capteur pop up. ZTE a teasé depuis plusieurs jours semaines déjà sur cette nouvelle technologie. La dernière vidéo tease encore sur ce mobile avec son capteur frontal sous l’écran. Vous pouvez découvrir ce teasing dans la vidéo suivante.

Selon les informations disponibles, le mobile devrait disposer d’un quadruple capteur photo à l’arrère, selon TENAA. Nous devrons voir des capteurs de 64 MP, 8 MP et deux capteurs de 2MP.

Pour le reste des spécifications, le Axon 20 5G devrait disposer d’un écran de 6.92 pouces AMOLED, FullHD+, avec un lecteur d’empreintes sous l’écran. Il devrait aussi proposer un capteur frontal de 32 MP, 12 GO de RAM et 256 Go pour le stockage et une batterie de 4 120 mAh.

Le ZTE Axon 20 5G sera lancé par un SoC Snapdragon 765G, octa core cadencé à 2.4 GHz. Nous espérons en savoir plus sur le mobile avant le 1er septembre prochain, date de l’officialisation du mobile.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

ZTE Axon 20 5G

ZTE Axon 20 5G : Test de durabilité du nouveau smartphone

Le nouveau smartphone ZTE Axon 20 5G se dévoile un peu plus dans cette vidéo. Vous …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR