Nubia Z50 Ultra

Nubia Z50 Ultra : Plus de détails sur les caméras du mobile

Le nubia Z50 Ultra sera dévoilé le 7 mars. Le téléphone disposera de la dernière technologie de caméra sous l’écran de ZTE, et aujourd’hui la marque a révélé plus de détails sur les caméras de son prochain mobile phare.

Le capteur principal aura une longueur focale équivalente à 35 mm, tandis que le téléobjectif avec son capteur de 64 MP sera de 85 mm. Tous les deux capteurs profiteront de la stabilisation optique de l’image OIS.

Selon Digital Chat Station, l’appareil photo principal sera le même que sur le nubia Z50, un capteur Sony IMX787 de 64 MP avec une ouverture f/1.6. Il y a aussi une troisième caméra pour les images ultra grand-angle, et elle sera équivalente à 14 mm avec un capteur de 50 MP derrière l’objectif.

ZTE présentera le nubia Z50 Ultra dans six jours. Nous aurons plus de détails sur le mobile et son la confirmation du chipset Snapdragon 8 Gen 2, ainsi que la RAM et le stockage.

Ce téléphone aura des côtés et un panneau avant plats, des caractéristiques également présentes dans le nubia Red Magic 8 Pro. Pour ce qui est de l’écran, le flagship devrait offrir un écran AMOLED de 6,8 pouces avec une définition de 2480 x 1116 pixels. Nous en saurons certainement plus avant la sortie officielle du mobile.

About Zak Le Messager

Spécialiste SEO et passionné de technologie mobile, je partage les dernières tendances et outils pour optimiser votre site web. Rejoignez nous et abonnez-vous à pour ne rien rater. Je suis aussi Chrétien et amoureux de Christ

Check Also

ZTE Axon 20 5G

ZTE Axon 20 5G : démontage du nouveau smartphone

Le nouveau smartphone ZTE Axon 20 5G se dévoile un peu plus dans cette vidéo. Vous …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Phonerol

GRATUIT
VOIR