Realme C55

Realme C55 : De nouveaux rendus et une date de lancement

Le Realme C55 fait l’objet de nouveaux rendus et d’une rumeur de date de lancement.

Realme se prépare à lancer un nouveau téléphone de la série C en Indonésie et en Inde. Nous avons maintenant quelques rendus ainsi qu’une rumeur de date de lancement pour le mobile. Le Realme C55 devrait être lancé mardi prochain, le 7 mars, tandis que les ventes devraient commencer un jour plus tard.

En jetant un coup d’œil aux rendus, nous pouvons voir que le mobile arborera un écran dot in, et deux caméras arrière (64MP + 2MP) logées dans des découpes circulaires distinctes. Le téléphone arrivera avec au moins deux couleurs, gradient et noir avec une finition mate.

Realme C55

La rumeur veut que le Realme C55 soit doté d’un écran LCD de 6,52 pouces avec une définition FHD+ et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Plus intéressant encore, la nouvelle fuite suggère que le C55 sera le premier téléphone Realme avec une configuration de type Dynamic Island pour les notifications et les détails de chargement.

Par ailleurs, le C55 devrait être lancé avec le chipset Helio G88 de MediaTek, 4/8 Go de RAM et 64/128/256 Go de stockage. Le téléphone tournera sous Android 13 avec Realme UI 4.0. il sera équipé d’une batterie de 5 000 mAh avec une charge rapide de 33 W.

About Zak Le Messager

Expert SEO et passionné par la TECH et l'actualité mobile, je partage des news avec vous. Amoureux de JESUS, je partage mes passions sur les réseaux sociaux et sur les blogs

Check Also

Oppo Reno 10 Pro

Oppo Reno10 Pro : Le design fuite

Le schéma de l'Oppo Reno10 Pro révèle son design et fuite. Nous vous donnons plus de précisions dans cet article

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AI Chatbot Avatar
%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR