Rocket links Bing
jeudi 29 septembre 2022
Dynamic Island Android

Dynamic Island : Disponible sur Android avec cette application

Apple a lancé les iPhone 14 Pro avec sa Dynamic Island. Cette fonctionnalité permet de cacher l’encoche de la caméra frontale avec des notifications animées de très bonne facture. Certains développeurs se sont lancés à la conquête de cette nouveauté pour l’intégré sur les mobiles Android. Un développeur MIUI avait réussi à l’intégré sur un mobile Xiaomi quelques heures après les annonces de Apple. Vous pouvez désormais essayer la Dynamic Island sur votre mobile Android, avec l’application dynamicSpot par Jawomo.

L’outil permet d’avoir accès à des notifications récentes et aux états du téléphone depuis la Dynamic Island. Vous pourrez configurer l’application afin d’ajuster précisément l’île en fonction de votre encoche.

Nous avons pu installer l’application dynamicSpot sur un mobile de Tecno, le Camon 19 Pro 5G. Et oui, ça fonctionne bien, vous pourrez avoir accès à votre musique, aux notifications d’appels et à d’autres notifications. Les animations ne sont pas aussi fluides que sur le iPhone 14, mais c’est déjà pas mal.

De nombreuses autres applications sont disponibles sur Android, vous pourrez les retrouver sur le PlayStore. Mais faites très attention, surtout avec les autorisations demandées par ces applications, n’oubliez pas de protéger votre vie privée.

Pour ce qui est de l’application dynamicSpot, gardez à l’esprit que vous devez donner à l’application des contrôles d’accessibilité complets lorsque vous la configurez. Cela signifie que l’application peut accéder et contrôler tout ce qui se trouve sur l’écran de votre téléphone. Elle peut également suivre vos interactions avec les applications ou les capteurs matériels et interagir avec les applications. Les développeurs affirment qu’ils ne collectent pas les données des utilisateurs et ne partagent pas vos informations avec des tiers.

A Voir  Prisma proposera un éditeur vidéo très prochainement

L’utilisation de la Dynamic Island sur Android n’a pas le même caractère que sur iPhone. Les deux systèmes mobiles n’ayant pas les mêmes modes de fonctionnement et d’utilisation des notifications. De plus l’application masque la barre des taches classique.

Check Also

Android 11

Android 11 : 5 nouvelles fonctionnalités de la prochaine version de l’OS de Google

Contents1 1 Enregistrement de l’écran en vidéo 2 2 Mode avion et bluetooth 3 3 Programmez le …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :
Phonerol

GRATUIT
VOIR